Made In Japan

Fabriqué Au Japon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rP Carlena

AuteurMessage
Carlena
Chef et Admin Japonnai
Chef et Admin Japonnai

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sky ... Sexe ... And...Smoke (Mdr)

MessageSujet: rP Carlena   Lun 21 Mai - 20:59

* Carlena Raconta son histoire *

Moi Carlene jeune Magette Née Dans un petit village nommé Akouan Dans le royaume de Mizuchi ... Je vais vous compter mon histoire (...)

La nuit régner sur le royaume de Mizuchi quand je suis née ... Mon père était partie Un Mois après avoir su que ma mère était enceinte ...

Ma mère étant jeune n'a point pu me garder du coup elle ma héberger chez mon tonton qui lui ma élevé et ma tout appris pour que je puisse vivre seul sur les Terres Argentées du royaume de Silver World ..

IL arriva un jour où j'ai du me séparer de mon tonton pour commencer ma carrière de magette ...

C'est ainsi que je suis arrivée sur la première des contré
sur les Terres Argenté cette contré fut Baduk. C'est la où j'ai commençais ma quête pour devenir l'une des magette les plus puissante des Terres Argenté, je commença donc a m'entraîner sur les blop . Après avoir donc terrassé les bob je m'en alla sur les scorpion a fin d'accroître mon expérience et de devenir une magette célèbre de cette Terre.

Maintenant je vais vous compter les plus beau souvenir de mon enfance cela remonte quand mais parent me compter des histoire autour du feu de notre demeure. Ces histoire concerné le Japon et ses compagnon. Etant très jeune j'étais fasciné par ces histoires et je le suit encore.
Depuis ma tendre enfance je souhaite rejoindre leur rang cette tache ne sera sans doute difficile mais je redoublerai d'effort pour atteindre mon plus beau rêve.

A VOUS MAINTENANT DE RACONTER VOTRE HISTOIRE RP OU AUTRES ^^

N'amoureuse de son Tigrounet...
Fillete de Tifa13 et Ange Déchu...
Ancienne soigneuse de la Croix D'Argent...
Mére de Meteoboss...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.annuaire-forums.com

rP Carlena
Page 1 sur 1