Made In Japan

Fabriqué Au Japon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un passé presque oublier ...

AuteurMessage
Goku_le_mage
Grand Kodansha
Grand Kodansha

Masculin

MessageSujet: Un passé presque oublier ...   Dim 24 Juin - 3:27

Il y a bien longtemps, plus de 12 ans, un village prospérer, un village maintenant n'est plus, depuis longtemps,
rasée, par des barbares en furie, assoiffée de sang, cette nuit, la nuit où Goku découvrit qu'il
etait un ange.

Beau, Calme et paix, voila comment Goku décrivait sont ancien village, qui se située a mi chemin du palais
de santéria et Bisceps City. Ce village se trouver dans le royaume de Santéria mais ils n'urent aucun probléme avec,
au contraire, les meilleurs guérrier vennaient de se village, et Protégerent le Royaume au coté de la Bellalliance, Gardien
du royaume.

Goku, du haut de ses 11 ans, revé de rentré dans les rangs de la Bellalliance, tout comme sont pére qu'il admirait
énormement ... Jusqu'au jours où tout allait changer.

Un jour comme les autre, Goku se leva, plus tôt que d'habitude, il n'avait pas réussi a fermait l'oeil de la nuit. Car
aujourd'hui, c'était sont anniversaire. Il partit se laver et s'habiller pour aller joué avec ces amis a faire trempette
dans la riviére qui tranversé le village, une eau si pur, si fraiche, il alla se baigner tout les jours de l'été, bien que temps
en temps il attrapa le rhume, mais il reparter dans l'eau quand meme. Aprés une baignade qui dura toute la matiné et
l'aprés midi compléte, le soir fût venue, c'etait la fête a la maison, tout le monde etait la, tout ces amis et famille ainsi
que quelque voisin, aprés un repas bien arrosée c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux, il ouvrit les surprises des ces amis
... des jouets, peluches, puis il ouvrit le cadeau de sont pére , a paquet assez grand, lourd et froid. Goku essaya de le
soulever mais en vain ...

Allons fiston, tu arrivera pas a la porter ... attend je vais te l'ouvrir ...

Le pére prit le paquet des main de Goku et enleva l'embalage devant tout les invitées, une fois ouvert on pouvait aperçevoir
une ... une épée de glace, Goku etait emmerveillé devant la beauté de la lame, elle brillait de mille feux ...

Voila fiston, un jours sa sera toi qui remplacera ton vieux pére, pour protégeait se royaume

Goku fit un signe de la tête, il etait fier, il pouvait plus lacher l'épée des yeux.

Aprés l'ouverture des cadeaux, ils se sont mis a parler de chose de grand, alors la mére de Goku lui fit signe de monter,
il s'executa, et monta se coucher ... mais en montant il entendit des bruits de tambour ... Goku descendit aussi vite qu'il
est monter, puis alla voir sa mére ...

-Je t'avait dit de monter ...
-Oui mais maman, j'entend des bruits de tambours
-Des bruits de tambours ? mais je n'entend rien ...

Un crit se fit entendre, celui d'une femme, touts les invités sortit pour voir se qui se passé, le crit provener de l'entré du village
Touts le monde couraient vers cette direction, ils mirent aussi a courir, arrivé a l'entré, une foule c'était amassé, on pouvait
entendre murmurait des femmes

Mais qui a bien pu faire une chose pareil ...

Mais seul Goku pouvait entendre ces mésse basse, le pére de Goku traversa la foule pour alla au centre, Goku le suivi.
Un homme était parterre, dans un bain de sang , une fléche dans le torse et l'épaule, la femme etait la, elle pleurait toute
les larme de son corps puis disais a tutête ...

Mon chérie, Mon chérie reviens !!

L'homme parterre se mis a remuer et fixa le pére de Goku et dans un dernier souffle lui chuchota

Il ... il faut ... fuir ... il faut ... rejoindre ... le palais

L'homme s'effoudra, les tambours se fit entendre par tout, il se rapprochérent a grand pas ... il fallait fuir
le pére de Goku Ordonna de fuir en direction du palais ...

Il faut fuir !!, prennait que l'indispensable, les femmes et les enfant d'abord, les hommes vennait avec moi on vas protéger les
ariérre

La mére prit la main de Goku et l'enmena a la maison prendre se qu'il faut ...

-Bon Goku ... tu as tous se qu'il faut ?
-Maman, l'épée ?
-Ton pére en aura besoin, on vas aller lui apporter

La mére prit l'épée et les sac et alla vers l'entré du village où tout les guérrier attendait la venue des attaquants ... La mére
donna l'épée a son mari et l'embrassa pour la remercier, mais pendant se baiser ... les tambours c'était arréter, le calme c'était fait,
plus un bruit, Goku regarder au alentour, il remarqua que sa vue c'était améliorer tout comme ses ouïe, il entendit des fléches volée,
Il regarda la d'où provenner le bruit, et se mit a crier ...

Attention en haut !!!!! Une pluie de fléche !!

Tout le monde regarder mais ne vit rien avec une nuit noir comme celle ci, la pluie de fléche s'abatit sur le groupe , la mére reçu une fléche
dans le ventre et le pére a l'épaule, les deux etait parterre, souffrant, Goku ne pouvait rien faire, il etait la térrifier, tremblant mais la mére
et le pére se leva malgrés les douleurs, la mére prit la Goku est s'en alla par la sortit de dérriére, le pére quasiment tout seul alla a la rencontre
des barbares, Goku cria

Papa !!! Non !!! reviens !!!

Mais le pére alla quand meme a la bataille, la mére continua d'avancer jusqu'a trouver des tas de cadavres ... les barbares avait cernés le village
, aucune sortit possible ... la mére se retourna pour aller rejoindre son mari ... mais un eclair bleu toucha le dos de la femme et s'ecroula parterre
par la force du choc, Goku essaya de reveiller la mére, elle ouvrit les yeux et lui dit ...

Goku ... Il faut que tu le sache ... tu ... Je ne suis pas ta vrai mére ... Tu est descendu du ciel, et j'ai comprit ... que tu ... etait un ange.

Goku etait etonnait, mais il n'y croyait pas

-Dit moi que ... Dit moi que c'est une blague.
-Non ... Goku ... maintenant ... vas rejoindre la palais ... il n'y a plus que toi ... sois fort ...

La femme ferma les yeux, elle rendit sont dernier souffle, les maison commencais a bruleril n'y avait plus que lui, sont pére était s'en doute mort
... il trembler, peur ... peur de la mort , les barbares l'avait cernée, ils etait tous la ... l'un deux jeta une épée de glace juste a coté de lui

Je pense que c'était a ton pére, enfin avec un tête en moins sa va etre difficile de le reconnaitre Mouahahaha

Les autre qui etait a coter de lui riait aussi, betement, mais un Homme en toge s'avanca d'un mouvement de bras, il les fit tous taire.
Goku fixa l'épée ... sont pére etait bien mort ... il se mis a genoux parterre, il avait tous perdu ... tous ses amis ... toutes sa famille
Le mage s'avença vers lui

Bah alors mon bout de choux ? ta peur ?

Goku ne prétait pas attention au parole du sorcier, celui qui a tuer sa mére ... Le sorcier se retourna et dis aux autres

Tuez-le

Les barbares avec un sourire sadique au bout des lévres, l'un deux s'avanca épée a la main prét a lui trancher la tête, il leva son épée

Adieux, on se revois en enfers !

Le barbare aller lui trancher la tête mais Goku arréta la lame du barbare avec sa main ... ils etait surpris, tellement que personne ne réagis
Mais goku se leva et donna un coups de pied dans le ventre du barbare qui le fit volé plusieur métre, Goku se mis a genoux en train de souffrir
quelque chose lui faisait mal dans le dos ... et poussa un crie qui fendit les cieux, dans un halo de lumiére, deux ailes poussérent dans sont dos
il regardit parterre, le corps de sa mére inerte et l'épée de son defunt pére ... Goku regarda l'épée et la prit d'une telle faciliter ... se n'était pas Goku
, c'est l'ange qui sommeillait en lui qui se reveille ... Tout le barbare lui sauta dessus mais Goku les coupa tous ... mais il se prit des coups d'épée
dans les cote et le bras droit, aprés la rude bataille tout les barbares qui lui avait souté dessus etait tous mort, a ces pieds un marre de sang ...
Goku tendit tendit l'épée vers le sorcier qui etait dos a lui ...

-Tu vas me le payer, touts mes amis, ... ma famille ... Tout !! , j'ai tout perdu !!.
-Ha oui ? hé bien j'en suis désoler mais ...

D'autres barbares etait embuscer dérriére lui ... ils attrapérent Goku ... le mage s'avance vers lui ...

-Je te propose un marcher ...tu te join a nous et j'oublirer se qui viens de se passer.
-Plutot mourir !!
-Comme tu le souhaite ...

Le mage posa sa main sur l'aile droite de Goku ... une lumiére sombre sortit de sa main ... une douleux atroce pourcourt l'aile de Goku, le mage
recita une formule ... l'aile de Goku est devenue noir ... aussi noir que la nuit ... Le mage enleva sa main ...

Te voila maudit, tu veras que la mort ... est bien meilleur ... Allez vous autres lacher le

Les barbare qui le maintenait le lachérent, Goku s'ecrasa contre le sol ... entrain de souffrir le martyre ...

Allez les enfant, on s'en vas !!

ils partirent par l'entré nord ... Goku, toujours parterre se sentit ramolit ... L'épée etait plus lourd mais il la lacher pas ... il essaya de se lever
mais en vain, il retomber, puis il se souvenue des mots de sa mére ...

vas rejoindre la palais ... il n'y a plus que toi ... sois fort ...

Il se devait d'etre fort ... il devait alerter le royaume ... il se leva et prit appuit sur son épée ...et s'en alla vers le est ... Aprés de longue heure de marche
il arriva a voir le palais ... arriver au bord de la foret ... il aperçu l'entrer, garder part deux garde ... il etait heureux il avai réussi ... il s'etait appuyer contre
un abre puis essaya de reprendre appui sur son épée mais il ne reussi pas, et tomba parterre pour le euniéme fois ... les gardes se retourna a cause
du fracas de l'épée et aperçurent l'enfant, ayant une aile blanche et une aile noir ... les grade regardait, stupéfier par le spéctacle ...

-Tu crois que c'est quoi ? Une manticore ?
-Ta deja vue un manticore avec une épée toi ? puis sa vie pas dans cette région ...

Le garde qui avait l'air moins bête que l'autre, s'avanca vers Goku ...

C'est ... C'est un enfant couvert de bléssures ! , raméne les soigneur ! vite !

L'autre garde s'executa et alla les prévénir, Goku murmurait

Je ... Dois prévenir ... le palais ... le village ... mon village ... Maman ... Papa

Goku tomba dans le coma ...aprés 4 jours d'inconscience il se reveilla ... un matin a l'intérieure du palais ... surment a l'infermeri ...

Goku regarda les alentour il se tourna brusquement ...et se fit mal a l'aile ... La douleur n'avait pas disparue ... un bandage entourer l'aile, Goku la toucha
mais sa lui faisait trop mal ... Un médecin entra dans la chambre ...

-Alors on se sens mieux ? ... J'éspére pour vous car un ange ... on a pas trop su se qu'il fallait faire ...
-Je dois avertir que mon village a été ...
-Attaquer ? oui nous le savons deja ... mais nous n'avons pas pu les retrouver ... le village n'est que poussiére maintenant ...

Goku se sentit morfondre, complétement anéantie par la nouvelle puis regarda le soigneur qui etait devant ...

Croyais vous que je ... Peux rejoindre les rang de la bellalliance ?

Le soigneur regarda Goku, perplexe ...

Tu as beau etre un ange et avoir une belle épée ... mais tu n'est pas encore apte a nous rejoindre ... vas falloir que tu t'entraine sur des
terre lointaine, commence par Baduk ... il parait que la plupart des monstre son pacifique ...

Goku s'attendait a cette réponse ... il devait etre plus fort ... Aprés quelque jours de repos il fit ses bagage, quelque piece d'or, l'épée de
son pére, il partit a l'aventure ...

EDIT Chiii :
Ce Rp est trop beau pour le "gacher" !
Je vérouille, si quelqu'un est contre, envoyez un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Chef et Admin Japonnai
Chef et Admin Japonnai

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sky ... Sexe ... And...Smoke (Mdr)

MessageSujet: Re: Un passé presque oublier ...   Dim 24 Juin - 3:38

...
...
...
...

Que dire dur de faire un suite a ton Histoire c'est complet !!

Je suis emerveiller par la beauté de l'histoire qui est la tienne !! Le Rp en lui meme est magnifque c'est histoire qui prenante !!!

J'ai vue la longueur je me suis dit oula je vais pas tous lire et en fait j'ai tous lu SANS probleme !!

Bravo et encore Bravo je ne sais quoi dire d'autres que Bravo c'est geniale !!!

N'amoureuse de son Tigrounet...
Fillete de Tifa13 et Ange Déchu...
Ancienne soigneuse de la Croix D'Argent...
Mére de Meteoboss...
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.annuaire-forums.com
Nakyshi
Esprit Zanmato
Esprit Zanmato

Masculin
Emploi : Collegien
Loisirs : Ordi, sortir avec les potes,Foot

MessageSujet: Re: Un passé presque oublier ...   Dim 24 Juin - 13:12

Oo

Il est un peu long mais sa a etait^^

Il est génial!

Bravo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passé presque oublier ...   

Un passé presque oublier ...
Page 1 sur 1