Made In Japan

Fabriqué Au Japon
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carlena

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlena
Chef et Admin Japonnai
Chef et Admin Japonnai
avatar

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : Savoie
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sky ... Sexe ... And...Smoke (Mdr)
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Carlena   Lun 21 Mai - 20:43

* Carlena par ce presenter a ses Camardes *



Carlena était assise là, autour d'une table, non pas ronde ou ovale mais carré.

Tandis que Maskiro examina son CV, Goku fit signe à Carlena de se présenter verbalement. Elle se leva, toussota et sortit un livre de sa poche puis l'ouvrit.

« Pour commencer je voudrais vous remercier de me recevoir, et j’espère que mes efforts ne seront pas vains. Je vais me présenter à vous, puis je répondrais a vos questions. »

Hésitante, mais ne voulant pas le montrer elle commença a tourner quelques pages du livre et commença son récit.

«C’etait au sud du Royaume de Mizuchi, dans un petit village nommé Akouan que je vit le jour. Ma mère me donna le nom de Carlena.>>

Elle tourna à nouveau des pages puis repris.

« Je vous épargne les détails de mon enfance (petit sourir nerveu). Alors... voilà c'est là.
La nuit régnait sur le royaume de Mizuchi quand mon père appris mon existence... Il était partit le mois suivant le jour ou il appris que ma mère fut enceinte.

Ma mère étant encore très jeune, me donna a son frère, qui m’éleva, m’aima comme sa propre fille. Il m’appris tout, l’art du combat, … et même tout sur les garçon (rougissement).
Quand un jour il m’annonça :

'Un jour viendra que tu seras seule. Ce jour là, il te faudra réaliser pleins d'actions que tu regrettera par la suite mais qui t'ammeneron jusqu'à ton bonheur'

Je fut surprise par cette prédiction que me fesait mon oncle. Ce fut le jour ou je commençait a douter du futur et ou je commença a vivre ma vie comme si chaque jour était le dernier... »

Elle sauta encore des pages.

« Le jour dont lui avait parlé son oncle arriva. Elle se leva comme à son habitude puis en allant saluer son oncle, elle sentit que ce jour allait être très long. Elle se souvenait encore de la phrase de son oncle. Il commença à la rassurer mais sans succés, l'esprit de ce jour la retenait. Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle se laissa donc guider par cet esprit qui l'ammena sur les Terres Argentées. »

Elle referma le livre puis s'écria.

« C'est ainsi que je suis arrivée sur la première des nombreuses contrées de ces Terres. Cette contrée portait le nom de Baduk. C'est la où j''ai commençais ma quête pour devenir l'une des guerières les plus puissantes des Terres Argentées, je commença donc à m'entraîner sur le blob. C'est un insecte très perspicace. Dès qu'on le tape, il revient. Il aime les branlées celui là. Après avoir donc terrassé le blob, je m'en alla sur les scorpions afin d'accroître mon expérience et de devenir une Guérriére célèbre de cette Terre.

Maintenant je vais vous compter les plus beau souvenir de mon enfance cela remonte quand mon oncle et ma tante me comptaient des histoires autour du feu de notre demeure. Ces histoires concernaient la Dark Alliance. Etant très jeune j'étais fascinée par ces histoires et je le suis encore.
Depuis ma tendre enfance je souhaite rejoindre leur rang cette tache sera sans doute difficile mais je redoublerais d'effort pour atteindre mon plus beau rêve.


Aujourd'hui fut un jour particulier... J'étais comme à mon habitude en train de discuter avec mes amis sur la grande place de biceps city quand je vit arriver un ange !! Oui un Ange !! il était seul ... Alors je m'approcha !!

Cet Ange s'apeller Goku et justement il faisait partit de la grande famille de la Dark Alliance, une famille qui ma toujours attirée!! et puis par la suite nous avons commencé à nous aimer et maintenant nous sommes unis pour l'étérnité...

Et mes parents sont Tifa13 et Ange Dechu Voila A vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.annuaire-forums.com
 
Carlena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Japan :: La Mairie :: Présentoire-
Sauter vers: